May 11, 2012

Flat Tire & New book

Today,
After driving all over the place for my kids, 
I stopped at the dog park for Chloe and realized my front tire was totally flat!
I waited for Mike to come rescue me. 
It felt so good to have a good man in my life, especially in those annoying moments.
I am so blessed.
I ended up being there for 3 hours.
But it was ok, I had just downloaded a new book on the Kindle:


Aujourd'hui,
Apres avoir conduit ici et la toute la journee pour les enfants,
En arrivant au park pour Chloe, j'ai realise que mon pneu etait totallement a plat.
J'ai attendu que Mike vienne a mon secours.
Je suis si contente d'avoir un bon homme dans ma vie, surtout dans ces moments ennuiant.
Je suis si benie.
Je suis restee au park pour 3 heure.
Mais c'etait ok car je venais just de charger un nouveaux livre sur le Kindle.


3 comments:

Unknown said...

Alors il est bien ?? je voulais le lire mais j'ai bien peur que mon anglais ne soit pas assez bon !! qu'est ce que t'en dit ?? !!

Sandrine said...

Oui il est tres bien, je vien just de le commencer. Est-ce que tu peux lire son blog? Si oui, tu peux lire son live...

Unknown said...

oui j'arrive a lire son blog sans probleme en fait !! bien je vais faire une commande... !! ce sera pour la fête des mères !! lol