Apr 23, 2007

A childhood dream...

The last day we were in Atlanta we went to spend the evening with some friends of my Sister's. Laurence is like us, a Frenchy in America, married to an American. When we drove up the winding driveway up the hill, I saw the most beautiful vision... One of my childhood dreams, especially as a teen: To have a little piece of land, a cute house, and a few horses in the country side... We had a delightful time in good company! It was also a photographer's dream... I was able to take tons of pictures with beautiful backdrops of the kids!
Le dernier soire a Atlanta, nous somes aller passer la soiree chez des amis a ma soeur. Laurence est comme nous, une francaise mariee avec a americain. Quand nous some monter le petit chemain sur leur petit terrain, j'ai vu la plus belle des visions! Un reve de mon enfance, surtout en tant qu'ados; un beau terrain, une petite maison bien mignione, et des cheveaux dans la campagne! Nous avons passer une soiree bien agreable en bonne companie. C'etait aussi un reve de photograph... J'ai pu prendre plein de photos des enfants avec des allentours super!




5 comments:

3xL=Nous said...

dit, on pourra aller les voirs quand on viendra? je leur ramènerai un bon saucisson s'ils veulent et pour toi aussi! Sans me faire prendre par la douane, sinon ce sera jungle jim's! lol

3xL=Nous said...

et les photos du 3eme ages, elles sont ou drine?

Sandrine said...

Du 3eme age? Ca veux dire quoi ca?
Pour y aller certainenment, ils sont tres accueillant! Il suffit que tu vois avec Aude... Et ils adorent le fois gras! En concerve ca va pour eux et pour la douanne! :)

5xLLLL=Nous said...

je crois que je connais Laurence !! elle a vécu en appart avec une copine a moi trisha il ya quelques années de ca !! elle devrait être blonde et bien en chair je crois !! enfin maintenant c'est trop tard tu n'est plus avec elle lol !!

Sandrine said...

Laurence a le meme age que moi elle est blonde et est tres jolie... Cela fait des annees qu'elle est ici au USA.