Feb 2, 2007

Living in the future...


So this week, I have been living in the future...
I went to a doctor's appointment on Wednesday, a mom's breakfast with Emric at the school this morning, and waited for my friend Stephanie to come over for lunch today. The only problem is that all 3 of these events did not meet me in return! I was sent home from the doctors, and wasted an hour driving, felt stupid walking into the cafeteria at school and noticing I was the only MOM there, and my friend never came! All of these appointments are scheduled for next week!

Little moral for this story:
There is no need to live in the future... it will never come today! No matter how hard we worry about it, it is a waste of time. Living in the present is more rewarding. It is good to know where we are going, but let's not miss the blessings of living in the moment!
Right now, this very moment, is where life is truly lived.


Alors, cette semaine, J'ai vecu dans le future...
Je suis allee a un rendez-vous chez le docteur, un petit dejeuner a l'ecole avec Emric ce matin, et attendu mon amie Stephanie pour lunch aujourd'hui. Le seul probleme etait que ces rendez-vous ne m'ont pas rencontree! J'ai ete renvoyee de chez le docteur, je me suis sentie stupide quand je suis rentree dans la cafeteria et j'etais la seule Maman la, et mon amie n'est jamais venue. Tous ces rendez-vous etaient pour la semaine prochaine!

Petite morale de l'histoire:
C'est pas la peine de vivre dans le future... il ne viendra jamais aujoud'hui. S'inquieter du future est une perte de temps. C'est bien de savoire ou on va, mais ne loupons pas les benedictions qui viennent en vivant dans le present.
Tout de suite, ce moment precis, est la ou la vie est vraiement vecue...

5 comments:

nat said...

ou lala ! tu perds la boule ? ;-)))

Sandrine said...

Et oui! j'etait une semaine en avance sur mon calendrier!

5xLLLL=Nous said...

et bin, tu voulais faire un truc du genre: ce que tu fais aujourd'hui, tu n'auras pas à le faire demain! C'est raté, pour la peine, tu le feras encore, mais en "bon uniforme".

Celine said...

tes photos sont magnifiques
bravo c'est un vrai plaisir de les admirer.

Sandrine said...

Merci Celine cela me fait plaisir de comuniquer un peu avec toi.:)