Feb 17, 2007

Shoes, shoes, shoes... How I love shoes!

Yesterday, Mike took Amelie and Justine to get one pair of shoes for Justine... He came home with 3! One for Alexi for church; they need to be exchanged for the right size. One that Amelie picked out; some Dora shoes (with lights!) that are too big for her... and Yes, Mike bought them! And another pair that Amelie had picked for me. "They are so beautiful mommy will love them! They are for Mommy to dance with Daddy", She said!
Well... Here is my dilemma: Do I keep them or return them, since Mike and I don't dance much?
What should I do? Such a hard decision! Or maybe I should take Amelie with me to find a beautiful dress to go with them?

Hier, Mike est alle avec Amelie et Justine acheter une paire de chaussure pour Justine, il est revenu avec 3 paires! Une pour Alexi, pour l'eglise qu'il faut echanger la taille. Une pour Amelie, qui a voulu des chaussures Dora (avec lumiere!), qui sont trop grande pour elle! Et une autre paire qu'Amelie a voulu pour moi: " Elles sont belle... Maman va les aimer! C'est pour qu'elle danse avec Papa!" elle a dit.
Mon probleme est: est-ce que je les garde, comme Mike et moi n'avons pas vraiement l'opportunite de danser? Qu'est-ce que je fait? La descission et trop difficile! Ou peut-etre j'emmene Amelie pour m'aider a trouver une jolie robe pour aller avec?

Oh! By the way Justine still needs a pair!
Oh! Justine a toujours besoin d'une paire!

3 comments:

nat said...

Wouhooooo !
c'est des chaussures en or ??? ;-)

Celine said...

cela a été si gentiment fait et offert qu'il serait peut être dommage de les rendre mais trouver une tenue pour aller avec pourquoi pas ;)) en tout cas je trouve ça mimi tout plein .

Celine said...

c'est gentil comme tout comme attention même si la tenue ne va pas être si facile à touver . C'est vraiment mimi en tout cas ;)