Sep 24, 2007

Running for President!

Last week, Justine surprised me by announcing that "By the way I am running for Student Council President, and I've made it in the last final 5 peoples"! This week is when they vote. So last night she made a flier and a big poster. I had fun helping her with the poster :) I dropped her off this morning so I could go with her and take a few pictures as she puts up her fliers and poster in the halls of the school, but as I took the 1st picture I realised I had forgotten the flash card for my camera! I hate it when that happens! Or when my batterie is dead and I have not recharged the other one! :(



La semaine derniere, Justine m'a surprise en annoncent "Oh, je me suis presenter comme candidate pour etre Presidente du Conseille des Eleves a son ecole, et je suis dans les derniers 5 qui sont selectionne pour le poste. Cette semaine les eleves de l'ecole vont voter. Donc hier soire Justine a fait ses petites affiches et un grand poster. J'etait tres contente de l'aider a arranger son poster. :)
Ce matin je l'ai deposer a l'ecole car je voulais la prendre en photo en train d'afficher son poster et ses petites affiches dans les coulors de l'ecole. Mais quand j'ai pris la 1ere photo je me suis rendu compte je je n'avait pas remis la carte dans ma camera! Je n'aime pas quand cela m'arrive ou que j'ai plus de batterie et je n'ai pas recharger l'autre! :(

4 comments:

nat said...

moi je vote pour elle !!!!
ça compte ? :-))

Sandrine said...

ben... Non t'es trop vielle! Moi aussi je voudrais mais ca compte pas!

nat said...

quoi ? trop vieille ?
mais pas du tout !!!!!!!!

;-)

nat said...

alors dis nous ? elle a gagné ou pas ? je suis curieuse ;-)