May 9, 2010

My Mother's Day...

Got breakfast in bed. Love the turnover that only had half of it on the plate :) My Honey forgot to spray the tray! He is not a big Cook...
Emric made me some eggs, his specialty!
Amelie made a mothers day card.
Justine gave me one of her great heartfelt hug.
Alexi mumbled Happy mother's day, after I reminded him what day it was.
Got to take a nap.
Spoke on the cam to my family in France.
Didn't need to cook.
Had dinner with not one, but two of our favorite families.
Cried a couple of times at church. I loved that our Bishop got up and spoke to us mothers after several talks on motherhood. He was so sensitive to our mixed feelings; we love being mothers, but often feel so imperfect and/or we fail too often in our roles, and/or compare ourselves with others. I heard once that we are so unfair to ourselves when we make comparisons, we take our greatest weaknesses and measure those against other women's strengths... it does us no good!

J'ai eu le petit dejeuner au lit. J'ai aime le fait qu'il manquait la moitie d'un des chauson aux pommes. Mon cheri a oublier le beurre pour pas que ca colle! :) c'est pas un grand cuisinier!
Emric m'a fait des oeux brouilles, sa specialite!
Amelie m'a fait une carte.
Justine m'a donner un de ces super gros calin...
Alexi m'a dit bonne fete (apres que je lui ai rappele quel jour on etait.
J'ai pu prendre une petite sieste cet apreme...
J'ai parler a ma famille en France sur la cam.
J'ai pas eu a cuisiner.
Nous avons mange avec pas une mais 2 de nos familles preferer.
J'ai pleure plusieur foisa l'eglise. J'ai beaucoup apprecie ce que notre bishop a dit a la fin des discours qui etait sur les roles des meres. Il a adresse le fait que le role de mere n'est pas toujours remplis de joie, que c'est dur, et que meme si on aime etre mere, cela ne veux pas dire que l'on n'a pas des moments ou on se sent faible, imparfaites et qu'on croit desfois qu'on échoue. On ne doit pas se comparer aux autres meres, quand on le fait on ne se fait pas justice car on compare nous faiblesses avec les forces des autres, on ne se donne pas de chance...

3 comments:

nat said...

Si j'avais entendu le discours de ton évêque , j'aurais pleuré avec toi ;-)

5xLLLL=Nous said...

Et moi donc !! C pas juste parce que maintenant je vais attendre la fête des mères ici avec impatience et du coup je vais être déçu peut-être !!

Sandrine said...

Je ferait em sorte que lolo te rammenera qlque chose juste pour toi! :)