Mar 30, 2007

So Sad...

I got this in Florida last year. I fell in love with it as soon as I saw it and read what it says on the bottom of it. "Hope and desire give wings to our dreams." Our cat Tiny broke it yesterday!

J'ai achete cette figurine en Floride l'annee derniere. Je suis tombee amoureuse d'elle des que je l'ai vue et que j'ai lu l'inscription dessus: "L'espoire et le desire donne des ailes a nos reves." Notre chat Tiny l'a casser hier en la faisant tomber!



"Hope and desire give wings to our dreams."

3 comments:

nat said...

les ailes de l'espoir se cassent parfois , mais on ne peut pas vivre sans !il faut la recollée !

Sandrine said...

Oui, j'ai acheter de la Super Glue! Je vais essayer de la reparer.

Celine said...

oui , faut la réparer car elle est belle et son inscription est si jolie qu'il ne faudrait pas lui couper les ailes ;)
Je serais tombé sous le charme , j'aime de plus en plus les jolis anges.