Feb 27, 2007

To be a kid again...

What's the use of snow, if not to have a little fun?
Last week I took the girls to this big hill in a park by our house, for some fast sleighing fun! I had the joy of going down the hill a few times myself! :) I felt like a kid again! I should do this more often! It was a nice break from the daily routines of family life...And one of those perks of being a mom. It's during these moments spent with our kids, that we get to relive little bits of our own childhood...


Ca sert a quoi la neige si c'est pas pour s'amuser un peu?
La semaine derniere j'ai emmener les filles a un park pres de chez nous, pour un peu de luge... On s'est super bien ammuser! J'ai eu la joie de faire quelques descentes moi-meme! :) Je me suis sentie comme un enfant pour quelques petits moments, quel plaisir... Je devrait faire cela plus souvent! C'etait une bonne interruption de la vie quotidienne de la famille et un des avantage d'etre une maman. Ce sont dans ces moments partage avec nos enfants, que l'on peux revivre un peu notre propre enfance...



Amelie qui s'ammuse bien a casser la couche de glace sur la paille... Amelie having fun breaking of the layer of ice from the bales of hay...

2 comments:

5xLLLL=Nous said...

bin, moi je le ferais bien tout les jours avec mes enfants! lol
Lilian grandit un peu plus vite que je t'y enmène, pour le moment, y a que moi qui en profite de la neige!

Sandrine said...

Oui j'ai bien vu sur ton blog ya que toi qui va te faire geller les fesses! Lilian et lina reste bien au chaud...