Feb 6, 2007

Pure kindness at the gas station

So, on my way back from taking Emric to Piano this morning, I stopped to get some gas before the big winter storm arrived. And before I could get out of my car, the man next to me at the pump, asked me if He could get the gas for me! I handed him my credit card and he got me all taken care of! He even waited after his car was done for mine to end, so I didn't have to get out in the cold. (Did I mention IT IS COLD?)
It really touched me! Those little moments: someone helping another just out of pure goodness are the ones that are remembered in our hearts and above. It really just took him a few minutes to do the deed, but it warmed my heart so much on this cold day.

En revenant de la leson de piano pour Emric ce matin, je me suis arreter a la station de service pour mettre de l'essence dans ma voiture. Et avant que je puisse sortir de ma voiture, le monsieu a cote de moi m'a demander si il pouvait le faire pour moi. Alors je lui ai donner ma carte de credit et il s'est occuper de tout. Il est meme rester plus longtemps dans le froid apres que sa voiture soie remplie pour pas que j'ai a sortir de la mienne.
(Est ce que je vous ai dit qu'il fait FROID?)
Cela m'a vraiement touche! Ces petits moments: l'un qui aide l'autre juste pour etre gentil, sont les moments qui sont inscrit dans nos coeur et aux cieux. Cela ne lui a prix que quelques minutes en plus pour faire cette gentillesse, et cela m'a rechaufer tellement le coeur...

2 comments:

Celine said...

Voilà une belle histoire qui ne peut arriver qu'aux USA. Je vois qu'ici le mot solidarité et entraide veut dire . Une belle leçon que certaines personnes devraient lire et relire ;)
j'aime la vie si paisible ici ;)

5xLLLL=Nous said...

En lisant le début, je me suis dit: non, il est pas parti avec sa carte j'espère? Voilà notre pauvre raisonnement de français je crois! Merci ma soeur de me faire réver d'un monde meilleur. j'ai vraiment envie de venir, mais j'ai peur de ne plus vouloir en partir...???????!!!!!!!!!