Apr 9, 2011

Love Letter found in our MailBox

The envelope front and back
Dear Mom and Daddy,
I hope your But is Feeling Better.
and Dad I hope your leg Feel's Better.
I hope you Had a Great day.
So I was wondering if I could Get a Iphone?
I can call you when I get lost.
I could call my Friend without useing your phone.
and when we go on vacation and we forgot to tern the lights off.
i can tern them off with my Iphone.
Oh and the Best part is I can text people! and put music on it!
love,
Amelie
(yes, she just turned 8!)


Cher Maman et Papa.
J'espere que tes fesses vont mieux. 
Et Papa j'espere que ta jambe va mieux.
J'espere que vous avez paser eu une bonne journee.
Donc, je me demandais si je pouvais avoir un Iphone?
Je peux vous appelerer quand je suis perdue.
Je peux appeler mes amis sans utiliser votre telephone.
Et quand on va en vacance et qu'on a oublier d'eteidre les lumieres.
Je peux les eteindre avec mon Iphone.
Oh et le mieu, c'est que je peux text les gens! 
Et metre de la music dessu!
Love,
Amelie
(oui, elle vien d'avoire 8 ans!)

1 comment:

nat said...

une petite fille qui vous prépare des jours heureux à l'adolescence :)