Jun 12, 2009

"It's Ok" Hugs...

Today, my little Amelie finished her year of Kindergarten! After this summer, she will be going to school all day! Time goes too fast! I just want to keep her small and stop time.
She hurt herself after school and came to me for a "it's OK hug"... There is something in those hugs so magical, they make me feel so good! I realized today that she is the last one of our kids that really needs those hugs anymore... I want to cherish every single one of them while they last... Before you know it, the kids get older and they don't need them anymore... But how I love them!!!!

Aujourd'hui, ma petite Amelie a fini son annee de Kindergarten. Apres cet ete elle va aller a l'ecole toute la journee... Que le temps passe vite! Je veux just la garder petite et arreter le temps.
Elle c'est fait mal aujourd'hui et est venue me voir pour un "c'est Ok" calin. Il y a quelque chose de magique pour moi dans ces calins! J'ai realise aujourd'hui qu'elle est la dernier de nos enfants qui veux encore ces calins... Je veux cherir tous ceux qu'il me reste... Avant que l'on ne s'en rend compte, les enfants grandissent et en ont plus besoin... Mais moi je les aimes ces calins!!!!

1 comment:

Celine said...

C'est vrai qui'il est bien difficile de voir ses enfants grandir. Ma grande rentre en high school en aout , j'accuse aussi le coup. Mon petit en 4e grade , c'est dur pour le moral mais les calins restent , heureusement. Je suis sure que les enfants auront quand meme besoin de nous .