Mar 23, 2009

Je me tag !!

Ok, je sais, persone ne m'a taguer mais j'aime beaucoup celui que lina a fait. Alors je me tag juste pour le plaisir...

Plutôt corne ou marque-page ?

Marque-page! Jamais corne!
As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
Oui, mon amie Sarah m'en offre souvent. Je m'en offre souvent aussi de la part a Mike! :)
Lis-tu dans ton bain ?
Non je ne prend pas souvent un bain... Seulement quand je suis dans un hotel, en vacance.
As-tu déjà pensé à écrire un livre ?
Oui... un livre d'inspiration avec mes photos...
Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?
J'aime, mais il ne faut pas qu'il y en ai de trop, 3 ou 4 pas plus.
As-tu un livre culte ?
Je sais pas c'est quoi, un livre culte?
Aimes-tu relire ?
Non, c'est rare... A par les ecritures.
Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu’on a aimé ?
Pas vraiement. Une fois cela m'est arriver...
Aimes-tu parler de tes lectures ?
Oui, avec mes amies... et sur mon blog de mes livres preferes!
Comment choisis-tu tes livres ?
Par recomendation d'une amie, l'auteur, le résumé, les commentaires des autres sur amazon...
Une lecture inavouable ?
Un livre que j'ai acheter pour 1$, je l'ai commencer et apres un chapitre, je l'ai jeter a la poubelle. ( ce que je n'ai jamais fait) Je ne me souvien meme plus du titre!
Des endroits préférés pour lire?
Mon lit, au bord de l'eau au soleil, dans ma voiture, dans les salles d'attente, dans les avions et aeroports, sur les toilettes! Partout quoi!
Un livre idéal pour toi serait ?
Un livre de courage, une biographie, d'aventure, compte de fee, plein de magie et d'amour....
Lire par-dessus l’épaule ?
Pas vraiement, seulement le titre.
Télé, jeux vidéos ou livre ?
Sans hesitation: Livre!!!!!
Lire et manger ?
Cela m'arrive de faire les 2...
Lecture en musique, en silence, peu importe?
Je prefere en silence, ou de la music classic, ca va.
Lire un livre électronique ?
Non, j'aime trop avoir un livre dans les mains, j'aime aussi voir mon progres avec mon marque page dedans...
Le livre vous tombe des mains : aller jusqu’au bout ou pas ?
C'est rare, car j'essaye de choisir des livres que je vais aimer. Mais quand cela arrive, je ne le fini pas. Je peux compte sur une main les livres que je n'ai pas fini...

No comments: