May 11, 2008

Mother's day

Les hommes de notre eglise se sont surpasse a nouveau cette annee. Pour la fete des meres, ils nous on surpris avec un leger repas avec fruit, gateaux, sandwish et des fleurs a planter! Ils se sont aussi occuper d'enseigner la primaire et jeunes filles pour que toutes les soeurs ailles a la Societe de Secour.
Je me sens benie d'etre une femme aujourd'hui et d'etre une maman, meme si c'est pas toujours facile, mais je sais que cela en vaux la peine.

Mike est en Europe pour 2 semaines, il visite sa soeur en Angleterre, puis il va travailler au Danemark, a Frankfort et a Marseille.

The men at our church did it again! They put on a spread after church, for us, the women in their lives... Fruit, desert, sandwishes, and a flower to plant! They even took care of teaching primary and young women the last hour of our meetings, so all the women could be together and enjoy our lunch! I feel blessed today to be a woman and a mother. It's not always easy, but it is worth it!
To all the mothers I know and admire:
Have A Happy Mother's day!

Mike is gone until the 27th of may, he is in England visiting his Sister's family, then he is going to work in Danemark, Frankfurt Gremany and Marseille France.

1 comment:

Celine said...

Je vois que tu as eu une belle fête des mères. Ici cela a été plus calme mais j'ai reçue mes amies pour faire une après midi crêpes. Les enfants ont eu beaucoup de fun pendant que les parents pouvaient papoter tous ensemble.