Feb 20, 2008

Perfect North

Samedi dernier, Justine, Emric et moi somes aller a 45mn de chez nous a Perfect North une petite station de ski avec de la neige artificielle, avec une autre famille. C'etait super! Je n'ai pas pris beaucoup de photos car j'ai prefere faire du ski! J'ai tombe une foi! Pas mal pour quelqu'un qui n'en fait presque jamais! Emric s'est bien debroule et Justine aussi: c'etait leur 1ere foi. Justine et moi avons pris leur classe de debutant. Justine a essayer le snowbording; la, on passe plus de temps sur les fesses qu'autre chose! Le temps etait parfait, plein de soleil! Des que j'ai sorti mon appareille, il s'est cache! On a eu meme trop chaud! Que de bons souvenir... Meme si mes mollets etaent douloureux pour 2 jours apres, cela en vallait trop le coup! Oh Alexi n'a pas voulu venir: "J'aime pas la neige!" il a dit!

Last Saturday, Emric, Justine and I went with a family to Perfect North, a little ski resort 45mn from our home. It was awesome! I didn't take a lot of pictures cause I didn't want to loose a minute of ski! I fell once! Not bad for someone that rarely skiis! Emric and Justine did very well! Justine and I took their begginner or refresher classes... Justine tried snowbording... I personaly think that too much time is spent on your deriere than anything else! The weather was perfect! We even got too hot! But the sun disapeard as soon as I was done skiing and took out my camera! A day full of fun memories! Even if my calfs were sore for the next 2 days! Oh Alexi didn't want to come: "I don't like snow" he said!

No comments: