Feb 13, 2008

Snow Day!

Yesterday, I was rudely woken up, real early (like 6 am) by the school, the message: No School! It's a snow day! I spent most of the day in pj's... I took my own "snow day" off! I played on the computer most of the day! I did manage to cut Alexi's hair, and make a couple of sandwishes for mike and I. The kids went to play in the snow and we all went to see The Waterhorse with Dad in the evening (without Alexi). Mike got back from Dallas around noon and is leaving again today till next Monday! He is working there and is being interviewed to be hired. But that is a whole other story...

Hier, J'ai ete rudement eveillee vers 6 heure du matin par l'ecole, le message: "Pas d'ecole! Jour de neige!" Ben moi aussi j' ai pris un "jour de neige"! J'ai passe presque toute la journee en pjama a jouer sur l'ordi. J'ai quand meme couper les cheveux a Alexi et fait 2 sandwiches pour Mike et moi. Les enfants on jouer dans la neige, et nous sommes tous aller voire avec Mike "The Waterhorse" (sans Alexi)
Mike est rentrer de Dallas vers midi et repart aujourdh'hui jusqu'a Lundi! Il travaille en ce moment laba et se fait interviewer, pour se faire embaucher, mais ca c'est toute une autre histoire...

4 comments:

5xLLLL=Nous said...

oh, la flémarde! ça fait du bien de ne pas faire grand chose, vive la neige!
vous êtes allé sur les pentes du cimetière je crois, à en voir les photos qui sont très belle comme d'habitude. Et Mike, il prend pas des photos du Texas, histoire de voir votre futur?

Sandrine said...

Non, on est rester chez nous... Sur les super grandes pentes de notre jardin! :) comme cela moi je peux rester au chaud en pj! Mike prendre des photos? hahaha! Il travaille trop!

5xLLLL=Nous said...

dis sandrine tes livres que tu partages sur ton autre blog, on peut les trouver en francais ??

Sandrine said...

Oui il y en a en France suffi de prendre le nom de l'auteur et de chercher sur amazone et tu devrait les trouver, a part les livre qui sont de desert book.