Nov 23, 2007

Little time...

Sorry I haven't been keeping up with my blog lately!
My little brother Laurent is here and we are having some great fun together...
 I 've been busy in my Photography business and had the Nativity exhibit at our Church this week too...
Plus being an mom and all!


Desolee, Je ne prend pas bcp de temps pour poster sur mon blog dernierement.Mon petit Frere Laurent est ici et on passe des momments super ensemble! 
Je suis tres occupee avec mon busness de photographie ainsi que l'exibition de nativites a notre Eglise... Plus mon boulot de maman!

2 comments:

5xLLLL=Nous said...

bon, au lieu de mettre des commentaires dans mon blog (bon c'était pour Lina!) je vais t'en mettre maintenant. Bon c'est vrai que l'on a passé de bons moments, c'est passé vite comme d'hab, pourtant les journées était très longue. J'ai bien aimé ma 1ere semaine parce que le matin je me lever à 7h, je profiter de beaucoup de choses comme des enfants avant qu'ils partent à l'école, comme jouer au foot avec Emric... Et surtout les fameux exercices de tortures, oups, de yoga et taebo que tu m'as infligé, oups, que je faisais avec le sourire...lol
Désolé de n'avoir pas finit encore ce que j'avait commencé, le shopping, l'ordi, Amelie, m'ont bien occupé et les photos, et ranger ci, éteindre ça, où est le truc, on y va Mike?, le téléphone, Alexi au boulot, les cours de danse, les cours de piano, "SCRIPTURES STUDY"! et du messenger histoire de voire Lina et Lilian un peu, la nativitée... J'allais oublié le plus important: boire du Root Beer, manger du sheddar et des peperoni. Bon, c'est Lina qui fera tout ça la prochaine foi, parce que moi, ça m'a pas fait maigrir du tout!

Sandrine said...

Merci pour tout ce que tu as fait! Surtout pour avoir passe du temps avec les enfants... Tout le ponsage m'a bien avance, Mike a fini le rest et j'ai plus qu'a peindre, ce que j'aime mieux que ponser!
Un grand Merci!