Dec 17, 2006




Visit avec Lina et lolo!
We get to visit with my brother Laurent and his wife Lina in France quite often. Thanks to the miracle of the Internet and web cams! I love that I can talk and see my family in France so often... I does bring us closer and make being away from them easier...

Nous pouvons visiter avec mon frere Laurent et Lina en france tres souvent. Merci au miracle de la technologie de l'internet et des web cams.! J'aime pouvoire voire et parler a ma famille en france si souvent.... Cela nous rapproche et ca aide au fait d'etre si loins...

5 comments:

3xL=Nous said...

merci Sandrine. Je fais le reproche à lina quel reste trop longtemps au téléphone avec sa soeur Brigitte, et quelques amis, mais elle en dit autant de moi avec toi et Dominique! Mais je ne lui en veux pas puisque que c'est comme ça, "on a besoin de communiquer!" Ces photos de nous, n'on pas était prise de chez J-C et Nat! Bisous Nat (au passage), mais bien de chez nous avec notre web-cam en couleur! lol A bientot Nat...

nat said...

c'est drole comme sur ces photos , Cèline ressemble à Laurent ! surtout sur la 3 eme,je trouve que la ressemblance est vraiment frappante !


Internet , quelle merveilleuse invention !

3xL=Nous said...

heu!!! je ne vois pas de céline sur les photos...éclaire moi! Je vois que ma Lina pour le moment! lol

Sandrine said...

Oupps, Nat tu fait un boubou! :)

nat said...

je me suis mal exprimée , comme d'hab .je voulais dire que celine ressemble à laurent .