Dec 2, 2006

I'm a real married woman!
Our 16 year Anniversary was on the 9th of November, for my gift I finally got a wedding band!
People would ask me why I didn't have one, I just had my engagement ring as both. The diamond came from Mike's family (great grand dad was a jeweler) Mike's mom gave it to Him.
Je suis une vrai femme mariee!
Pour notre anniversaire de mariage de 16 ans, le 9 novembre, j'ai finalement eu une bague de mariee... Les gens me demandait des fois pourquoi je n'en avait pas, je disait que j'utilisait ma bague d'engaement pour les 2. ( on n'avait pas de sous quand on c'est marie). Le diamant etait de la famille a Mike, sa mere lui a donner pour moi.

2 comments:

nat said...

je ne comprends pas la tradition ? tu as une bague de fiancialle et une autre bague une fois que tu est mariée ? plus une alliance ? c'est ça ?
je savais dejà que la tradition americaine veut un diamant , mais c'est pour qu'elle bague ? je m'y perds un peu ;-)

Sandrine said...

Ok, non juste 2 un fiancaille et une alliance de mariage. le diamant c'est pour les fiancailles.