Sep 8, 2006

Who said dreams don't come true?

Australia, country of my childhood, here I come! I'm leaving today to realize an old dream of mine to return to Australia, after 30 years! I'm so exited! I will even be able to go to were I lived! When I come back I will have tons of pictures! :)

Australie, pays de mon enfance, j'arrive! Je part aujourd'hui pour realiser un de mes vieux reve, de retourner en Australie. Je suis impatient d'y etre! Apres 30 ans.... Je pourait passer un jour ou j'habitait! Photos a mon retour! :)

2 comments:

nat said...

une petite phrase que j'ai beaucoup médité cet été disait : "certaine personnes revent leur vie et d'autres vivent leurs revent ".
donnons nous les moyens de vivre nos reves en faisant les bons choix , aux bons moments.
je suis vraiment heureuse pour toi ma drine :-)

Celine said...

Je vois qu'un joli rêve va se réaliser, bon voyage et surtout profite de tous les moments , c'est ça le plus important ;)